mardi 25 janvier 2011

Toilette suédois!!!!!

Petit retour en arrière aujourd'hui pour vous montrer un toilette suédois dans le musée d'art moderne de Stockholm. Malgré toute ma volonté je me suis arrêter sur le palier, et serré les jambes en attendant le second!!!


Nous avons pu par contre apprécier les sculptures légérement fantaisiste de Niki de Saint phalle (et non Niki Beluci Julien, je lis dans tes pensées..) à l'extérieur du musée.








Ha oui, retour sur le toilette!!!!

Ma logique n'avait pas percutée que nous étions dans un musée d'art moderne, et qu'il s'agissait en réalité d'une simple plaisanterie. Je suis tombé dans le panneau, essayez de ne pas en faire autant si vous visitez ce musée!!!!


1 commentaire:

  1. Amelie, tu vas connaitre toutes les statues de Niki de Saint Phalle: Stockholm, Hanovre, c'est quoi la prochaine destination???

    RépondreSupprimer